Avanti : Coiffeur mixte, visagiste et Barbier à Pontorson (50170)
Avanti : Coiffeur mixte, visagiste et Barbier à Pontorson (50170)
TRIPHASIC
par Administrateur :: l'année dernière


LE TRAITEMENT EFFICACE ET GLOBAL CONTRE LA CHUTE DE CHEVEUX PROGRESSIVE


Dans le cas de la chute de cheveux progressive, les cycles pilaires se raccourcissent et le capital cheveux s'épuise prématurement. La formule TRIPHASIC PROGRESSIVE, aux 3 phases actives, agit au 3 étapes décisives du cycle de vie du cheveu (Naissance, Croissance, Maturité) pour freiner la chute, stimuler la croissance et prolonger la vie des cheveux. Dès le 1er mois, la densité capillaire augmente et le cuir chevelu est moins visible. + 7490 cheveux après 3 mois de cure. Traitement n°1 des antichutes en France*. *Données IMS - année 2016 en valeur.


PRINCIPES ACTIFS

C’est en sélectionnant les meilleures plantes que l’on obtient les meilleurs résultats



Obtenue par extraction aqueuse des feuilles de capucine et de cresson, la Biotrinine a été sélectionnée par René Furterer pour sa faculté à agir de manière ciblée sur le cycle de vie du cheveu. Actif antichute d'origine naturelle inédit, la Biotrinine agit aux 3 étapes décisives de la phase anagène (Naissance, Croissance, Maturité) pour stimuler la croissance, retarder la chute et ainsi, prolonger la vie du cheveu.



Originaire d'Amazonie, le Pfaffia ou Ginseng brésilien fait partie des plantes les plus célèbres de la médecine traditionnelle. Associé au massage du cuir chevelu, cet Elixir de vie, actif éthique aux vertus inégalées maximise l’apport en éléments essentiels pour une croissance optimale des cheveux en stimulant la microcirculation. Son efficacité antichute a fait l'objet d'un dépôt de brevet. ACTIF BREVETE* *En France



Le Curbicia est obtenu par hydrolyse de pépins de courge, procédé exclusif breveté par les Laboratoires René Furterer, pour 3 fois plus d'efficacité antiséborrhéique. Idéal pour traiter les cuirs chevelus à tendance grasse, il régule durablement l'hyperproduction de sébum au coeur de la glande sébacée, cause de la chute de cheveux progressive. ACTIF BREVETE.



Originaire de Chine, l'Oranger amer, ou Bigaradier, possède de multiples vertus. Les extraits de son écorce et de ses feuilles optimisent la vascularisation grâce à leur richesse en flavonoïdes. Obtenue à partir de ses feuilles, l'HMC (Hespéridine Methyl Chalcone), prévient la rigidification des fibres de collagène, phénomène favorisant la chute des cheveux.



Originaire de l’est du bassin méditerranéen et de l’Asie occidentale, elle pousse spontanément dans les prairies. Au IVe siècle avant JC, elle était utilisée dans le désert avec du fromage de jument pour lutter contre la soif. De nos jours, elle est utilisée pour ses propriétés antitussives, antispasmodiques, digestives et anti-inflammatoires. Issu de l'extrait naturel de réglisse, le Stéaryl Glycyrrhétinate résorbe la micro inflammation du bulbe pileux, facteur aggravant de la chute de cheveux.




avanti
33 Rue Couesnon
50170 Pontorson
Horaire d'Ouverture
Fermé le Lundi
du Mardi au Vendredi
8H30-19H

en journée continue
le samedi
8H30-18H
02 33 61 97 21